Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T19:55:14+02:00

Ne jamais dire jamais...

Publié par Chrisa Lys

Aujourd'hui est un de ceux qu'on doit marqué d'une pierre blanche, ou d'une jolie croix sur la calendrier, enfin comme vous voulez quoi! Ca fait maintenant 7 ans et demi que je suis devenue maman pour la première fois, et avant ces années là, je m'étais juré tout un tas de choses :

* J'élèverais mes enfants sans violence

* Je n'écouterais pas les "avant on faisait ci, ou ça"

* Pas de télévision avant au moins 6 ans (âge de compréhension du cerveau de bla bla bla)

Et ainsi de suite, la liste est longue... MAIS je l'ai très bien dit plus haut en conjuguant au participe passé : je m'étais juré.... depuis je suis devenue maman, une vraie de vraie!!! Et je dérobe a peu près à tout, bon pas de violence ça c'est certain et pas de avant ci ou ça, mais la télé est ma meilleure amie quand il s'agit d'obtenir 5 minutes de paix dans cette baraque, et j'en passe et des meilleures...

Et puis faut dire aussi que les enfants sont de merveilleux petits êtres (et les seuls d'ailleurs je pense) capable de vous faire changer d'avis avec un seul regard, un seul sourire, ou un seul mot... Avouez-le vous l'a voyez très bien la petite tête de chien battu, de X ou Y... On se comprend alors...

Et bah voilà, ma chouquette à fait ce genre de tête là, avec au bout la petite phrase qui dit :

- Allez steuplait, steuplait, steuplait, t'es la plus belle des mamans et la meilleure, t'es méga archi trop gentille de toute façon...

Alors oui je suis faible, méga archi faible et j'ai craqué...

J'ai été contrainte de céder pour la règle n°8 (j'ai cherché un nombre au hasard :P )

==>>> NE PAS ACHETER DE VÊTEMENTS AVEC DES LOGOS DEBILES (genre spiderman, oui-oui, barbie, hello kitty, monster-high...)

Ne jamais dire jamais...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mouahahzh pi c pas que c'est cher ces petite choses la!!!
Répondre
C
Sans blague..... 16€50 :P<br /> Hémorroïde bonsoir!!!!!
P
A y est....... t'es foutue!<br /> Déroger à la règle nº8 c'est d'office renoncer à la nº12, à la 16 aussi et prendre de sacrées libertés avec la 27 et la 48...... bref, t'es dans la merde ;)
Répondre
C
Moi qui avais encore de l'espoir, au revoir je file mourir sous ma couette avec des célébrations et le dvd de Dirty dancing....<br /> #mondecruel
A
héhé je te donne des cours quand tu veux du &quot;Faut pas céder aux trucs débiles&quot;^^
Répondre
C
Ouais j'suis foutue.... j'ai plus qu'à me reprendre maintenant.... pfiouuuuu

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog