Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-13T18:52:05+02:00

Présentation

Publié par Chrisa Lys

Alors ca y ait l'aventure commence, je vais pouvoir écrire, partager, péter des câbles dans ce monde de blogosphère... J'ai longtemps tourner en rond avec cette idée d'écriture, parce que oui, je suis une amoureuse des mots, des sentimentaux comme des beaucoups moins... Des nostalgiques comme du grand n'importe quoi... Ce soir, je me suis décidé a faire découvrir au monde ma folie intérieur, mon quotidien de mère célibataire, mais non non non, ici ce ne sera pas qu'un blog de maman...

Bien sûr, on parlera de chérubins adorés, j'ai ma grande chouquette de 8 ans bientôt, et de mon choux à la crème de bientôt 4 ans, et la vie n'est en effet pas de tout repos avec eux.... Mais je suis aussi une femme, une déjantée, mais une quand même... Et je couds, je fais beaucoup de travaux manuels, pas de recette je déteste cuisiner...

Je suis aussi cette femme qui adore l'auto-dérision, en même temps heureusement que j'en ai, parce que je ne suis pas la dernière pour dire des idioties (la dernière en date était celle de demander si le sucre était fait pour le café... j'en conçois j'ai honte...) et je suis cette maman qui cherche par tous les moyens à donner le meilleur à mes enfants, tout en faisant un tas de boulettes, bah quoi???!!?!!!! la perfection est un leurre... Mais j'y tends et y arriverais... Je pratique l'éducation non violente, (et non je ne suis pas une extra terrestre), je cododo avec mini choux, je lis encore et toujours Filliozat, Gordon, Dumonteil-Kremer, mais je lis aussi Wonder mum en a ras la cape, c'est dire comme j'aime l'humour :)

Alors ici, ce sera un peu mon repère, mon dévidoire (je sais ça n'existe pas ce mot là ;) ) et on parlera de tout et puis de rien... Je serais quoi qu'il en soit ravie de commencer cette aventure avec vous...

Ah oui, je m'appelle Elodie, je suis célibataire, et toute épanouie :D

Welcome <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Welcom in the blogphère
Répondre
A
Et si dévidoir existe!!! (mais pour les tuyau d'arrosage quoi ;) )
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog